Lolokai – Supervision, systèmes, réseaux, base de données…

2

Symfony et une bourde monumentale

Loic FONTAINE 11 avril 2012

Bonjour à tous,

Une très grosse erreur d’un de nos rédacteurs est à l’origine d’un certain mécontentement de votre part et c’est tout à fait compréhensible.
L’article portait sur Symfony 2 et au final on se retrouve avec du PHP / MySQL …. Pas très sérieux de la part de celui-ci…

Sachez que cette erreur MONUMENTALE est indépendante de ma part et que l’article a été retiré de la circulation dès que j’ai détecté cette bêtise.
Par avance, je vous présente mes excuses. Ceux qui ont l’habitude de nous lire savent que nous ne sommes pas du genre à publier des bêtises et que nous essayons dans la mesure du possible de toujours satisfaire nos lecteurs.

Bien cordialement,Loic FONTAINE

Comments (2)

  1. Une bonne chose que de faire un mea culpa, cependant si je puis me permettre, je pense qu’il serait bon de gérer se genre de problème en interne et ne pas chercher a se détacher de vos rédacteurs.

    Répondre
    • Je vais y penser mon but n’est aucunement d’incriminer mon rédacteur. Etant responsable du blog je suis aussi coupable mais on va réfléchir ensemble à une organisation en interne j’ai déjà fait un premier mail à mes rédacteurs mais une réunion s’impose avec eux c’est une certitude on va en parler pour trouver comment vous satisfaire au mieux

      Répondre

Laisser un commentaire

Login to your account

Can't remember your Password ?

Register for this site!